The Host / Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Host / Les Âmes Vagabondes

Bienvenue sur le forum francophone sur The Host (Les âmes vagabondes) de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le personnage principal !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Le personnage principal !! Empty
MessageSujet: Le personnage principal !!   Le personnage principal !! EmptyJeu 19 Fév - 1:28

Alors, le personnage principal de l'histoire quoi !!
Gaby est vraiment le symbole même de la gentillesse, de la générosité ect... C'est vraiment une personne en or quoi ! La rivalité entre Mel & Gaby me fait bien marrer parce que ça se sentait qu'elles allaient se réconcilier et ne former presque plus qu'un. A la fin elles sont presque comme des soeurs. Melanie me tape parfois un peu sur le système quand elle à ses réactions genre dès qu'il y a Jared... Mais elle ces réactions incontrôlées sont parfois marrantes lol Genre quand elle frappe Jared. Sinan c'est vrai qu'elle a un caractère assez fort, impulsif mais ça fait la richesse du personnage ! Enfin, je ne comprend pas pourquoi Melanie réagit aussi mal quand Vagabonde embrasse Ian... Elle peut pas juste se taire et laisser Gaby parce que après tout elle à le droit d'être un peu heureuse... ?
En ce qui concerne Vagabonde, j'ai adorer quand elle faisait des choses exprès pour embêter Mel au début mdr. Ensuite ce qui m'agace c'est sa manie de toujours vouloir se sacrifier, toujours vouloir aider sans penser à elle. Car certes elle est adorable ect... Mais au bout d'un moment ca fait guimauve lol !

Voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Eternitycantwait
New soul
New soul
Eternitycantwait


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Le personnage principal !! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage principal !!   Le personnage principal !! EmptyJeu 12 Mar - 23:15

Alors

Gaby: J'aime ca douceur, sa facon de se soucier de tout le monde. J'adore aussi quand elle s'affirme, le "si tu essaie detre desagreable c'est reussit!", ou lorsqu'elle raconte ses vies, ses planetes. Elle a un coté tres "maman". Et puis elle a un courage impressionant, malgres sa peur elle fait tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut etre pas assez affirmer, et n'essaie pas assez de se faire respecter.

Melanie: Deja j'aime qu'elle soit battante, qu'elle ne lache rien pour retrouver ceux qu'elle aime. J'aime le fait qu'elle s'attache et qu'elle defende Gaby. Ces reactions envers Jared sont peut etre un peu "gaga", mais dans l'ensemble c'est assez adorable. J'aime son humour aussi, sa maturité..
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
New soul
New soul
Barbapapa


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

Le personnage principal !! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage principal !!   Le personnage principal !! EmptyVen 13 Mar - 13:31

    Personnellement, j'adore Gaby ^^ Mélanie aussi, d'ailleurs, mais ce que j'aime surtout c'est qu'elle finisse par aimer Gaby, alors qu'au début elle faisait tout pour la martyriser.

    Un truc que j'ai pas du tout aimer dans le caractère de Vagabonde au début du livre (mais qui part après, quand Mel et elle fusionne), c'est qu'elle aime pas se sentir 'faible', elle aime pas ne pas dompter son hôte, et tout. Mais en même temps sans ce truc, bah ça aurait enlever du charme au livre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage principal !! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage principal !!   Le personnage principal !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage principal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host / Les Âmes Vagabondes :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers: