The Host / Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Host / Les Âmes Vagabondes

Bienvenue sur le forum francophone sur The Host (Les âmes vagabondes) de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternitycantwait
New soul
New soul
Eternitycantwait


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

"I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.." Empty
MessageSujet: "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.."   "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.." EmptyMar 10 Mar - 19:55

Bonjour !

Je suis ici Eternitycantwait, mais je m'appelle Sarah.
J'ai 17 ans, et j'habite a Toulouse.
Dans la vie , j'aime vraiment beaucoup de choses. La musique surtout, je chante et joue de la guitare. Ensuite la plupart des arts Peinture, Litterature, Mode entre autre... Et le snowboard!
Mes livres , question difficile, je lis des dizaines de livres par mois.. Bon les Stephenie meyer bien sur, Les HP, les Scott Westerfeld, les Jane Auten, du tolstoi et dautres..
Mes films? Into the wild, Las vegas Parano, Cry Baby, Orgueil & Prejugés, Twilight , The virgins suicide, Lol..
Au niveau serie Skin, gossip girl, Dr house et j'en passe.
J'ai bien sur lu The Host, et j'ai adoré! Il m'obsede depuis sa lecture!

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

"I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.." Empty
MessageSujet: Re: "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.."   "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.." EmptyMar 10 Mar - 20:28

Bienvenue ici !

Into the wild <33
J'aime bien la citation qui fait le titre du sujet de ta présentation ! *espère être claire XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Maggy
New soul
New soul
Maggy


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans ton esprit....

"I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.." Empty
MessageSujet: Re: "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.."   "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.." EmptyMer 11 Mar - 4:29

Salut et Bienvenue ici !!!

Orgueil & Prejugés / The virgins suicide , j'adore !!!!!!!!!!!!

Cry Baby, mdrr, à toute les personnes a qui j'en ai parlé, personne ne connait. Le style de ce film me fait trop marrer, il est délirant ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maggyred12.skyrock.com
Eternitycantwait
New soul
New soul
Eternitycantwait


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

"I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.." Empty
MessageSujet: Re: "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.."   "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.." EmptyJeu 12 Mar - 22:19

Merci, je suis contente d'etre la!

Oui j'ai compris pour la citation.
Sober de Pink, j'ai lu The host avec cette chanson , et elle y est inextricablement lié pour moi . Les paroles correspondent assez a mon avis, enfin apres explications (si vous voulez) vous trouverez aussi.

Cry baby est delirant, j'avoue! Personne ne connait, mais il est vraiment bien. Et puis J. Depp quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.." Empty
MessageSujet: Re: "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.."   "I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I don't wanna be the girl who laughs the loudest, or the girl who never wants to be alone.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host / Les Âmes Vagabondes :: Reglements & Presentation :: Reglement-
Sauter vers: