The Host / Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Host / Les Âmes Vagabondes

Bienvenue sur le forum francophone sur The Host (Les âmes vagabondes) de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Vidéos FanMade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
New soul
New soul
Maggy


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans ton esprit....

Les Vidéos FanMade. Empty
MessageSujet: Les Vidéos FanMade.   Les Vidéos FanMade. EmptyMar 24 Fév - 2:11

Je pensais pas vraiment en trouver mais j'ai trouvé une flopé de Vidéo FanMade et certaine sont vraiment super. Look !!










J'adore le cast de celle là :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.maggyred12.skyrock.com
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Les Vidéos FanMade. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos FanMade.   Les Vidéos FanMade. EmptyMar 24 Fév - 13:09

Pour le cast de la dernière... Tom Welling en Ian non merci XD J'préfère Gaspard Les Vidéos FanMade. 516166 Pareil, la meuf de smallville pour la traqueuse ça correspond pas trop... J'me l'imagine pas mais... J'veux pas d'elle XD
Par contre le mec pour jouer Kyle, il est tip top !
Pour la deuxième vidéo, j'aime pas trop la fille pour Melanie mais sinan elle est super bien faite !
La troisième elle est pas terrible... Fin y a que des images et puis on boit pas les acteurs ^^
Pour la quatrième on voit pas une seule fois Ian Sad Mais sinan c'est super bien fait =D

Merci pour tout ces fanmade !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Invité
Invité




Les Vidéos FanMade. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos FanMade.   Les Vidéos FanMade. EmptyMer 25 Mar - 15:48

Eeeeh vous avez pas posté le meilleur de tous les fanmades !!!! Avec JENSEEEEN et IAAAAN Les Vidéos FanMade. 516166 xD

Il y a le 1er et la suite du 1er [mais elle est moins bien, la musique est bizarre Suspect ]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vidéos FanMade. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos FanMade.   Les Vidéos FanMade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vidéos FanMade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host / Les Âmes Vagabondes :: L'histoire :: Autre-
Sauter vers: