The Host / Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Host / Les Âmes Vagabondes

Bienvenue sur le forum francophone sur The Host (Les âmes vagabondes) de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melanie Stryder

Aller en bas 
+4
Eternitycantwait
R2wn
Ananas
Céleste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:37

Sinan je vois bien Rachel Weisz :
Melanie Stryder - Page 2 Z160933090
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Invité
Invité




Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:52

POUR MEL/GABY ????? Je la connais pas mais NAN NAN ET NAN xD !!!! Moi ze veux que Sophia Bush NAh' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:28

Ouais mais j'la trouve bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Bridget Sharpe
New soul
New soul
Bridget Sharpe


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:29

Je ne connais pas les freres Scot, je veux dire que je n'ai jamais regardé et moi lorsque on me dis brooke, mon esprit s'envole aussitot vers une autre serie, un soap cette fois, il y'a une Brooke et c'est un demon, au sens figuré car la serie n'a rien de surnaturel mais bon Laughing

En revanche, pour une raison bizarre, je m'étais fixé sur une blonde pour Mel, bon remarqué ça peut se teindre les cheveux.

Sinon puisque il faut une brune, je propose Lyndsy Fonsca elle a jouait dans les feux de l'amour, un épisode de Close To Home, et j'ignore si elle joue toujours dans Desperate Housweives

Melanie Stryder - Page 2 Colleenbig2di0

Il n'est pas impossible que la photo date un peu, j'ignore quand elle a été prise mais l'actrice doit bien avoir dans les 21 ans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:11

Je l'aime bien mais je la trouve un peu trop... Barbie.
Pareil, je n'ai jamais imaginée Mélanie en blonde... C'est vrai que Sophia Bush serais peut être pas si parfait mais je vois pas Lyndsy... En plus elle a jouée dans les feux de l'amour ! xD Et j'aime pas vraiment les acteurs qui sortent de cette série... Après c'est peut être une bonne actrice, je n'en sais rien car je ne me souviens pas d'elle dans Desperate Housewife alors que j'ai vu toutes les saisons... (C'est pas Dylan ou je sais pas qui la fille de Catherine ?)
Bref, je la vois pas trop pour le role...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Bridget Sharpe
New soul
New soul
Bridget Sharpe


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:08

je crois qu'elle s'appelle Dylan, mais comme je n'ai vu que les 2 premieres saisons de DH avant de decrocher suis pas formelle.

Tu sais les acteurs de soap sont souvent très bien car c'est un travail difficile puisque il n'y a pas de mises en scène ils doivent faire ressortir les expressions par les traits de leurs visages Laughing

Mais bon j'imagine Mel, plutôt jolie, et par conséquent cette Sophia Bush que vous semblez tous tellement apprecié ne l'est pas à mon gout du moins Laughing

Mais honnetement j'espere que si film il y'a ce soit des acteurs encore inconnu du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:55

Je pense aussi qu'ils vont sortir du placard des acteurs inconnus. Comme pour Twilight (Même si Robert avait joué un rôle dans HP et Kristen dans Panic Room.)
Tant que ces acteurs correspondent bien ca me va =D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Bridget Sharpe
New soul
New soul
Bridget Sharpe


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:01

Pour moi ces acteurs etaient totalement inconnu. Mais sur le premier forum francais des ames vagabandes il y'a un article sur les acteurs que Stephenie Meyer reverait pour son film si jamais il y'a film. Crois moi ce n'est pas des incconus qu'elle souhaites mais bien des pointes du cinema Hollywoodien. Il faudrait vraiment une tres grosse production pour payer les acteurs dont elle rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:57

Et puis je les trouvent un peu vieux les acteurs qu'elle veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Bridget Sharpe
New soul
New soul
Bridget Sharpe


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:44

Oui mais bon ses personnages ne sont plus des adolescents contrairement à la saga twiligh.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:38

Certes, mais des acteurs de 45 ans... Pas terrible quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Invité
Invité




Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:12

T'as raison Céleste, j'aime pas du tout les acteurs que SM elle veut beerk xD

Mais de toute façon je continue à croire qu'un film serait ultra dur à adapter pour ce roman... Mais on peut toujours espérer ^^ Mais s'il y en avait un, je serais super déçue je sens, parce que même si la plupart des fans sont d'accord avec Jensen Ackles, Sophia Bush et Ian Somerhalder y aurait sûrement un autre cast... Et moi je peux pas m'imaginer d'autres acteurs dans ces personnages là quoi !!!!

Au fait, j'ai changé mon pseudo ^^ Maintenant je suis Jensen's Wife =)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:15

Ah oui je viens de remarquer que tu as changé ton pseudo xD

Moi je pense que si, je pourrais m'imaginer d'autres perso... Et j'aimerais vraiment beaucoup un film !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Edcobienne
New soul
New soul
Edcobienne


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:15

C'est sûr, ce serait quand même super un film... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melanie Stryder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanie Stryder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host / Les Âmes Vagabondes :: Le film :: Votre Cast'-
Sauter vers: