The Host / Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Host / Les Âmes Vagabondes

Bienvenue sur le forum francophone sur The Host (Les âmes vagabondes) de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Nieznany

Aller en bas 
AuteurMessage
Nieznany
New soul
New soul



Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

Présentation de Nieznany Empty
MessageSujet: Présentation de Nieznany   Présentation de Nieznany EmptyMar 12 Fév - 22:00

Pseudo : Nieznany mais mon vrai prénom est Mélanie. (Pour ceux qui demande d'où ça vient : c'est du Polonais)
Âge : 15 ans
Ville : Personne la connais alors je vais dire Paris puisque c'est à 10 min Wink
Passions : Le Piano (et donc la musique), le dessin, l'écriture.
Livres favoris : Ben évidemment : les âmes vagabondes. Et aussi Orgueil et préjugés.
Films ou/ et Séries préféré(e)s : Orgueil et préjugés, Resident Evil, Underworld, Le temps d'un automne, Titanic, Hunger games, Harry Potter (et je vais m'arreter sinon on a pas fini !) Pour les séries je dirais Vampire Diaries, PLL, OTH, New Girl, Once Upon a Time, Charmed, Glee (même si franchement c'est du n'importe quoi en ce moment), Esprits criminels, NCIS (et là aussi je vais m’arrêter Very Happy)
As tu lu les Âmes Vagabondes ?
Des milliers de fois. Non faut pas exagérer ! mais j'ai arrêter de compter au bout de 6 et maintenant je relis seulement des passages (Le dernier que j'ai relus c'est lorsque Kyle essaie de tuer Gaby)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nieznany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Loo'.
» Ma présentation ^^
» ma présentation
» Ma 'tite présentation a moi =)
» Présentation de ZeDivisée </3 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host / Les Âmes Vagabondes :: Reglements & Presentation :: Reglement-
Sauter vers: