The Host / Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Host / Les Âmes Vagabondes

Bienvenue sur le forum francophone sur The Host (Les âmes vagabondes) de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'auteur et ses écrits !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyJeu 19 Fév - 1:12

Postez ici tout ce que vous pensez de l'auteur et des ses écrits.

Alors, personellement je trouve que c'est une auteur de talent. Elle a un don pour écrire c'est presque magique ! Dans n'importe quel de ses écrits on voit qu'elle privilégie l'histoire d'amour et pourtant ca n'en fait pas un roman à l'eau de rose stupide mais plutôt une oeuvre littéraire avec une histoire d'amour mdr. Dans Twilight, l'histoire d'amour est évidente alors que dans The Host, elle est un peu plus déguisée au début avec la cohabitation entre Mel & Gaby, ensuite il y a la découverte des lieux ect... Mais c'est vrai que dans le fond ça reste une histoire d'amour.
J'sais pas si vous avez vu mais sur la quatrième de couverture il y a marquer un truc "Le vrai talent de Stephenie Meyer, c'est de parvenir à écrire un roman fantastique à la manière d'une grande histoire d'amour." Bah franchement c'est vraiment ça !! Pareil au début du roman il y a la dédicasse (A je sais plus qui d'ailleurs ><) Ou elle dit "Merci à J'me-souviens-plus-qui qui m'a appris que l'histoire la plus importante étais toujours l'histoire d'amour."
Stephenie a vraiment un style d'écriture peu commun, simple mais attachant, quand on lit le début de ses histoires on a envie de lire la fin lol.
J'avoue avoir été déçue par la nouvelle qu'elle a publié dans "Nuits d'enfer au Paradis" mais c'est suremen parce que j'en attendais trop mdr. Twilight à été mon gros coup de coeur et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert cette auteur.
Bref, c'est vraiment quelqu'un de talentueux et j'espère qu'elle continuera à écrire des romans de qualités : )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Invité
Invité




Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyDim 15 Mar - 17:24

Je suis trop d'accord avec toi Céleste !!!! J'ai pas grand-chose à ajouter xD Stephenie a juste un talent super ^^

Moi j'ai pas lu Nuit d'Enfer au Paradis ou je sais pas quoi, mais je l'avais vu à la Fnac, mais comme c'était des nouvelles avec plusieurs auteurs ça m'a pas donné envie... Mais S.M elle écrit des trucs trop magnifiques, quand elle a le temps ^^ Enfin je veux dire, c'est que comme là c'était une nouvelle, elle a dû écrire une histoire pas trop longue, facile à comprendre et qui avait une fin trop simple je pense (enfin vu que je l'ai pas lu je sais pas), mais S.M pour qu'elle écrive une VRAIE histoire magnifique, il faut lui laisser le temps parce qu'elle préfère développer je pense, donner un vrai caractère et une vraie histoire à ses personnages, et faire des romans longs pour qu'il y ait un maximum de détails et d'actions. C'était pas pareil donc, pour Nuit d'Enfer au Paradis...

Voilà j'ai fini mon roman xD Désolée pour la longueur study
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyDim 15 Mar - 20:53

C'est exactement ça... Pour NDEAP (j'raccourcis xD) elle a pas eu assez de temps, et puis cela devait être une nouvelle donc elle a pas pu trop tout développer et bref, le rendu n'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Invité
Invité




Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyDim 15 Mar - 21:00

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
New soul
New soul
Barbapapa


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyLun 16 Mar - 12:55


    J'ai pas lu le truc de la nuit ^^ Mais je trouve qu'elle écrit super super bien. C'est toujours magique, en même temps c'est facile à lire ...
    Fin j'suis d'accord sur tout ce que vous avez dit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyLun 16 Mar - 20:31

Là je crois que S.M travaille sur un truc avec des aliens [elle est incapable d'écrire un truc sans personnages surnaturels xD Mais moi j'aime ça ^^] et je suis sûre que je vais adorer comme The Host et Twilight !!!!

J'espère qu'il va sortir dans pas trop longtemps, mais en même temps faut lui laisser le temps d'écrire une super histoire [d'amour j'espère !!!! Comme d'habitude] !!!

ENJOY MY FRIENDS !!!!! xD sunny It's sunny today je suis de bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyLun 16 Mar - 23:04

C'est vrai elle écrit de nouveau un truc ? <3 Ce serait vraiment bien ! *part se renseigner*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Invité
Invité




Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyMar 17 Mar - 0:09

Nan mais je crois hein je suis pas sûre !!! Mais j'ai pourant cru l'avoir lu quelque part... =D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptySam 21 Mar - 14:44

J'ai fait pas mal de recherche et ça a porté ses fruits lol !

Citation :
Stephenie mentionne avoir plusieurs autres idées de livres pour le moment, incluant une histoire de fantômes intitulée The Summer House (littéralement La Maison de l'Eté), et un roman impliquant des voyages dans le temps, ainsi qu'un autre à propos de sirènes.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Invité
Invité




Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptySam 21 Mar - 15:56

Ah oui j'avais entendu qu'elle ferait un truc avec des sirènes, mais je suis presque sûre aussi d'avoir lu qu'elle ferait une histoire avec des aliens !!!! J'arrive pas à me souvenir où...
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
New soul
New soul
Barbapapa


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyMar 24 Mar - 20:26

    Ah, et aussi à la fin de The Host, ya écrit A suivre... Ca veut-i dire que va y avoir une suite ? Oo Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! 147474
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyMar 24 Mar - 20:30

Je l'espère vraiment !! Mais y a tout marqué Lààà
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Sultana
New soul
New soul
Sultana


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyMar 14 Avr - 20:43

Vous avez tout dis :)
Stephenie Meyer a un véritable talent . J'ai été fan de la saga de JK Rowling mais ce que écrit Stephenie Meyer c'est juste Ouaaw , je me lasses plus des Ames Vagabondes je le lis et le re-lis et la saga Twilight n'en parlons pas c'est juste magnifique .
Pour moi Stephenie Meyer est une des plus GRANDES auteurs de notre époque .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyMer 15 Avr - 13:15

C'est sure que vu comment elle est partie en tête des ventes... Elle risque d'être l'auteur de la décennie (voir plus) !
Quand je pense que Stephen King dit qu'elle n'a pas de talent ect... Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! 811407
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Sultana
New soul
New soul
Sultana


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyMer 15 Avr - 20:02

Ah je ne savais pas que King avait dis sa
Ce n'est pas parceque son travail est remarquable qu'il a le droit de critiquer celui des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! EmptyMer 15 Avr - 20:09

Ca a été posté sur TM je crois... (?)
C'est sur qu'il fait des super livres mais ca ne lui donne pas le droit de dire qu'elle ne sais pas écrire correctement ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'auteur et ses écrits !   Votre avis sur l'auteur et ses écrits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'auteur et ses écrits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre passage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host / Les Âmes Vagabondes :: L'auteur :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: