The Host / Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Host / Les Âmes Vagabondes

Bienvenue sur le forum francophone sur The Host (Les âmes vagabondes) de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montages ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montages ^^ Empty
MessageSujet: Montages ^^   Montages ^^ EmptyDim 15 Mar - 17:15

Hi ^^ Voilà j'ai fait une affiche de The Host [que j'avais déjà postée sur le forum Fascination de The Meadow] avec Sophia Bush, Jensen Ackles et Ian Somerhalder !!!!! Comment vous la trouvez ??? Elle est pas super-super mais bon... Very Happy

Spoiler:

Sinon je me suis amusée à faire de fausses bannières pour le forum ^^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Montages ^^   Montages ^^ EmptyDim 15 Mar - 17:16

Par contre les spoilers font un truc bizarre, la partie droite du spoiler est noire mais c'est pas dans le montage ^^ Je sais pas si c'est très clair ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
New soul
New soul
Barbapapa


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

Montages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Montages ^^   Montages ^^ EmptyLun 16 Mar - 13:05

    Moi je vois ce que tu veux dire ^^ Mais de toute façon si on les mettait sur le fow, ca apparaitrait noir aussi xD

    J'aime bien l'affiche, moins les headers (la figue de gauche est jaune O.O). Mais décidémment, Sophia Bush ... No Pis Ian Sommer truc non plus. Jensen ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Montages ^^   Montages ^^ EmptyLun 16 Mar - 20:21

Bah, tout le monde peut pas aimer les acteurs que j'ai mis ^^ Et hum oui la fille est légèrement jaune, en fait j'avais fait "Saturation +" dans Photofiltre, mais c'est un peu trop je crois xD

Breef... Je l'ai juste fait pour le fun jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Montages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Montages ^^   Montages ^^ EmptyLun 16 Mar - 23:03

C'est vrai que c'est bien jaune la tête du perso de gauche mais ils sont plutot pas mal tes montages et j'aime bien l'affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Bridget Sharpe
New soul
New soul
Bridget Sharpe


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Montages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Montages ^^   Montages ^^ EmptyMar 12 Mai - 13:10

J'aime bien l'affiche sauf que perso je les aurais mit plutot dans les tons maron/jaune orangé si tu ne sais pas les mettre dans un paysage. On a rarement vu du blanc dans le desert Laughing

Qu'est vous avez tous avec Sophia Bush Laughing je vais sur un autre forum de The Host et là c'est pareil, Mel = Sophia. Sinon Jensen fait l'unanimité en tant que Jared, même moi qui n'a jamais regardé supernaturall ni aucune autre serie dans lequel il joue je ne vois que lui en tant que Jared Laughing Mais ceci dit je le vois mal avec Sophia Bush, cela ne ferait pas un beau couple. Ian, je ne connais pas l'acteur mais c'est ainsi que je le suis representé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Montages ^^   Montages ^^ EmptyMer 13 Mai - 22:17

Ouais nan mais t'inquiète mes montages je les fait n'importe comment xD Mais ouais c'est vrai qu'un fond blanc --'

En tout cas merci de m'avoir dit ce que t'en pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Montages ^^   Montages ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host / Les Âmes Vagabondes :: Hors-Sujet :: Créations-
Sauter vers: