The Host / Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Host / Les Âmes Vagabondes

Bienvenue sur le forum francophone sur The Host (Les âmes vagabondes) de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les rumeurs sur une suite !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyJeu 19 Fév - 21:48

Apparemment le titre de l'épilogue (A suivre...) indiquerait une probable trilogie ! J'ai trouvé ça sur un blog et apparemment le tome 2 s'appellerait "The Souls" et le tome 3 "The Seeker" que l'on traduit respectivement par "L'âme" et "La traqueuse".
Ce ne sont que des rumeurs mais j'aimerais vraiment que ce soit vrais ! Franchement si il y a une suite je l'achète sans hésité. Mais en même temps j'aimerais pas que le roman perde de sa qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Tête-dans-les-étoiles_x3
New soul
New soul
Tête-dans-les-étoiles_x3


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30

Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptySam 7 Mar - 18:43

Moi je sais pas trop en fait parce que celui-la m'a tellement plu que j'ai peur d'être déçue si il y a une suite . Mais bon ça peut être bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyMar 10 Mar - 21:24

C'est vrai que ce serait dommage que Stéphénie écrive une suite pour que ce soit fade... Mais bon, je suis sure que si elle écrit la suite, ce sera super =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Eternitycantwait
New soul
New soul
Eternitycantwait


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyMar 10 Mar - 23:04

Et bien, il me semblait que la fin etait clair , et donnait lieu a une suite.
Je pense que je l'acheterai tout de suite, si Stephenie Meyer ecrit se sera magnifique dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyMer 25 Mar - 15:27

Je me souviens pas avoir lu "à suivre" moi xD Je dois avoir raté une page --'

Ce serait super une trilogie, mais là déjà ça me convient un seul livre... Parfois on peut être déçu par les suites des livres !!!! Et franchement je pense que ces rumeurs c'est de l'intox, parce que S.M n'a jamais parlé de faire des suites, et elle a d'autres projets de livres... En tout cas, ce sera pas pour tout de suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sultana
New soul
New soul
Sultana


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyMer 15 Avr - 22:43

Je pense vraiment qu'il y aura une suite car sinon je ne vois pas l'interet de la rencontre avec les autres humains , si il n'y aurais pas de suite Stephenie se serait arrêter après la transplantation de Gaby dans un corp ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyMer 15 Avr - 23:46

Non moi je pense pas qu'il y aura une suite... Je pense que SM nous laisse imaginer la suite, et puis je trouve pas les mots pour expliquer mais je pense pas à une suite... Et puis si SM a mis "à suivre" à la fin c'est juste parce qu'elle est sadique xD Héhé nan mais voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyMer 15 Avr - 23:48

Je suis d'accord avec Sultana... Elle aurait fait la rencontre avec les autres pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Invité
Invité




Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyJeu 16 Avr - 0:01

Mais siiii voyons xD Elle nous laisse penser qu'avec le peu d'âmes qui sont du côté des humains ils vont réussir à "repeupler" la planète en humains xD Et à renvoyer les âmes sur d'autres planètes !!!!! Et puis il va se passer plein de choses, certains vont mourir etc xD Voilàààà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyJeu 16 Avr - 0:03

Bah oui mais tout ca ce serait mieux si elle en faisait une suite Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Invité
Invité




Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyJeu 16 Avr - 0:11

Oui c'est sûr moi j'adorerais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
New soul
New soul
misscoco


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! EmptyMer 22 Juil - 11:56

moi si il y a une suite je l'achète tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs sur une suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs sur une suite !   Les rumeurs sur une suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs sur une suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host / Les Âmes Vagabondes :: Suite :: La suite-
Sauter vers: