The Host / Les Âmes Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Host / Les Âmes Vagabondes

Bienvenue sur le forum francophone sur The Host (Les âmes vagabondes) de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Ian ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? EmptyJeu 19 Fév - 21:27

Alors franchement... Moi j'suis team Ian à fond XD Parce que Jared il m'énerve à vouloir tuer Gaby au début lol. En plus Ian c'est vraiment quelqu'un de gentil et attentioné. Surtout quand il croit que Gaby part parce qu'elle en a marre de voir qu'il l'aime, il dit "Reste, tu peux être avec Jared si tu veux mais reste". J'trouve ça vraiment trop mignon de sa part ! Bon ok au début il a étrangler Gaby... Mais après ses sentiments change et il devient adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Tête-dans-les-étoiles_x3
New soul
New soul
Tête-dans-les-étoiles_x3


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30

Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? EmptySam 7 Mar - 18:41

Je suis totalement d'accord avec toi !! Ils sont trop mignion tout des deux . Je l'adore Ian surtout à la fin . C'est vrai qu'au début il n'aimait pas trop Gaby mais aprés c'est vraiment un amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? EmptyJeu 12 Mar - 21:20

Céleste, Ian aussi au début il a voulu tuer Gaby, il l'a tapée bien fort xD

Moi j'adoooore Ian il est trop mignon, j'adore quand il porte Gaby tout le temps ^^

Mais à la fin ça m'a un peu déçue parce que comme Gaby elle avait un autre corps [et ça m'a encore plus déçue parce qu'elle aimait pas son nouveau corps] on aurait dit que Ian l'aimait moins...

Mais j'adooore Jared aussi !!!!!!! Je suis vraiment divisée entre eux 2 LEQUEL CHOISIR ??? xD Donc ils sont tous les 2 mes maris now !!!

I'M TEAM JARAN !!!!! Ou IARED au choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? EmptyJeu 12 Mar - 22:00

C'est vrai qu'il l'a frappée assez fort mais il regrette !! Ca rentre en compte XD D'ailleurs j'ai pleuré quand il dit à Jared que c'est pas bien ect... J'ai trouvé ce passage tellement émouvant lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Eternitycantwait
New soul
New soul
Eternitycantwait


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? EmptyJeu 12 Mar - 23:31

Pour moi Ian est le stereotype du Saint Bernard. Trop gentil, trop collant. Son amour est excessif, et ce voit comme le nez au milieu du visage. Je le trouve gnan-gnan.
A vrai dire je me demandait si il n'etait pas gay (refoulé) ou en manque (graveeee).
Bon apres il est gentil, mais peut etre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? EmptyJeu 12 Mar - 23:47

C'est triste qu'autant de gens trouvent Ian aussi gnangnan et trop doux ou je sais pas quoi !!!!! Ian il est trop gentil, trop mignon, et il est super... je sais pas il est super tout xD

VIVE IAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? EmptyVen 13 Mar - 15:21

Mdr Gay refoulé tu y va fort quand même XD
Parfois ce qui m'énerve chez lui c'est que genre Gaby elle lui dit nan genre pour l'embrasser après il dit que c'est pas grave et reste quand même... N'importe quel gars l'aurait un peu mal pris et voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Barbapapa
New soul
New soul
Barbapapa


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? EmptyVen 13 Mar - 20:35


    Bah Ian... ^^ Il est mignon, même si un peu trop collant, tout ça. C'est vrai que parfois il a pas de réaction, on a presque l'impression qu'il l'aime pas autant qu'il prétend. Il a même pas l'air jaloux...

    Mais en fait, c'est Gaby (SM quoi) qui a trouvé ce qu'il est vraiment : c'est un humain avec un caractère d'âme. Tout doux, tout gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Ian's secret lover
Ian's secret lover
Céleste


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? EmptyVen 13 Mar - 21:01

Ouais en fait c'est exactement ça !! Il a un caractère d'Âme What a Face
Justement j'aime les personnages tout doux, tout gentils <33
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-vagabondes.forumactif.com
Barbapapa
New soul
New soul
Barbapapa


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? EmptyVen 13 Mar - 21:03

    Bah moi ça dépend lesquels, mais dans le cas de Ian, ça lui va bien, et c'est bien fait/bien développer par SM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Ian ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ian ?   Que pensez vous de Ian ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Ian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Host / Les Âmes Vagabondes :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers: